Les Poupays en Folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Presentation des menbres de la guilde

+6
Lenalee
Uziel
Belli
tsoinsoin
Inkurias
Choh
10 participants

Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Presentation des menbres de la guilde

Message  Choh Ven 23 Nov - 4:38

Ce qui le souhaitent peuvent se presenter ici merci.

Choh
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2007

https://poupays.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Inkurias Lun 17 Déc - 12:11

coucou ^^

Mon nom est Inkurias un mage arcane souvent disponible (template 50/11/0)
Dans la vrai vie, je suis Sébastien habitant dans le 78. (Achat d'un appart récemment)
J'espere que la guilde Poupays va commencer à faire de l'héroic afin de se preparer pour le premier challenge Kara ^^
Dispo au moins 4 jours par semaine tard dans la nuit si il le faut.

Mes jobs dans le jeu sont Enchanteur et couturier.

/kiss.

Ink.

Inkurias

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  tsoinsoin Lun 17 Déc - 13:37

bon ben voilà présentation:
Je suis tsoinsoin un healer en progression et mes métiers sont alchimiste spe transmute et joaillier.
Ma roguette sacrée farmeuse vient de rentré dans la guilde ce matin car la bonne bouffe est nécessaire à l'avancer des raids.
Mon mage spe frost total arrivera dans la guilde d'ici quelques jours jours et il est couture enchant.

Sinon je me nomme thomas je viens de l'est (malheureusement Wink) et j'ai 35 ans.

Je rajouterai juste que je suis dispo quaziment tous les soirs hormis des imprévus irl et pour ne pas divorcer je dois deco vers 00h00 mais c'est trés dure .

Voilà j'ai fait grossomodo le tour

tsoinsoin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Belli Mar 1 Jan - 20:41

Bouarf c'est mon tour na? Very Happy
Voila alors moi c'est Belli, mon main, healeur mort vivant.
Mon craft c'est couture et enchantement ( qui est en cours de up maos c'est dur >< )
En vrai je m'appelle Alexandre, j'habite à Cergy pres de Paris dans le 95.
J'ai 19 ans, en IUT de Génie elec et info.
Voila le gros ^^'
SInon je peux etre là tout les soirs jusqu'à 1-2 Heure max pck je me lève tot le lendemain :p .
Si d'autre info MP moi Wink
Belli
Belli

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Uziel Jeu 10 Jan - 16:20

Voila, a moi Razz

Je suis entrain de monter un petit prêtre ombre, qui sera spé heal dès mon ding 60 (ou dans les environs) si tout ce passe comme prevu xD
Comme métiers, je suis Herbo/alchi.

J'ai un mago 70 spé feu, je peux tjrs rendre un pti service si il le faut ^_^

Sinon Irl, je m'appelle Arnaud, je suis de bruxelles, et j'ai 23ans. Je suis rentré dans la guilde grace a Inkurias, un super pote IG (spécial dédicasse a toi biquette geek )

Uziel

Uziel

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Inkurias Jeu 10 Jan - 17:54

Tres bon mage en passant ^^

Kiss Cadé ;p

Inkurias

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Lenalee Lun 14 Jan - 2:32

Je vient d'arriver autant faire sa de suite Smile

Dans le jeu je suis Lenalee, paloufette presque 70. Joaillier et ingé.
Avant mon main était un rogue mais c'est plus marrant d'avoir la vie des joueur entre mes mains donc j'ai up ma paloufette. Twisted Evil

Dans la Real Life je m'appel Anthony j'ai 22 ans et j'habite sur Metz ( Est ). Je suis ami Irl avec Tsoinsoin the Priest.

A par sa ben dès 70 je fait accès Kara et je vient help a tuer les moches.

A+ IG les poupays.

Lenalee

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Morlogue Jeu 31 Jan - 3:35

Bah .. moi c'est Mena le roxxor ===>réroll Zétajin (pour l'instant perso que j'y mais du coeur a up lol! )(Morlogue connu sous le non de The péon roxxor d'ally !! Very Happy) et mon ti Dorlong mais luis osef on dit nerf deymo pour luis ^^) irl j'ai 17 ans j'habite les antilles (et oui bien loin de vous,perso .. il fait super chaud ces temps si et trop moustique xD) C'est grace a choh que j'ai était guildé depuis que je le conné se gros orc ^^ et bon .... allé j'ai rien a dire d'autre apart que je m'apelle kévin (attention jtape celuis qui me traite de kévin dans wow ^^) a ++ les guildeux !

Morlogue

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Brophy Mer 6 Fév - 2:40

Kikoo les Poupays !

Voilà Brophy un bel arbre qui vous soignera en toutes circonstances Very Happy . J'ai aussi un démo et un rogue 70 mais je ne pourrai pas vous aider avec du fait que ce sont des ally (ne me linchez pas svp What a Face ). A part ça je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud-ouest. Je pourrai etre dispo 3 soir/semaine voire plus. Merci à Choh de m'avoir guildé et à vous de mavoir accueilli. A++ ig Very Happy

Brophy

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Inkurias Mer 6 Fév - 11:04

coucou ^^

Bienvenu chez les poupays.

Au plaisir de jouer ensemble.

Ink.

Inkurias

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  tsoinsoin Mer 6 Fév - 11:18

Ouep bienvenue chez les poupays Brophy

tsoinsoin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  tatchan Mer 6 Fév - 12:39

welcome grand gars

tatchan

Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Khazorg Dim 24 Fév - 19:42

Bonjour tout le monde je suis heureux de rentré enfin dans une bonne guilde qui se fou des dispo et avec un bonne ambiance et des membres sympatiques.
Je me présente j'ai 16ans j'habite à Watten près de Saint-Omer (59) au niveau de mes dispo je suis dispo seulement le week end et pendant les vacances scolaires.
A+ IG sur Khazorg !

PS: Tatchan abstients-toi de tout commentaires stp sur la photo Laughing

Khazorg

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des menbres de la guilde Empty Re: Presentation des menbres de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum