Les Poupays en Folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Wïdo] Mise en garde

2 participants

Aller en bas

[Wïdo] Mise en garde Empty [Wïdo] Mise en garde

Message  Arbizon Sam 19 Jan - 19:03

Bonjour à tous, nouvelle guilde de Ner'zhul, et joli forum Wink

Je suis ici en temps que GM de la guilde MuseuM, afin de vous prévenir du comportement d'un joueur de vos rangs.


Wïdo a été échangé en février 2007 contre un autre compte (qui m'est inconnu) le nouveaux propriétaire a passé le personnage du level 64 à 70 et s'est créé un équipement crafté ou d'instance grâce à la guilde qu'il a rejoint, la MuseuM (l'équipe d'officiers était au courant que ce joueur débutait dans la classe de mage au vu de l'échange de compte).

Cependant depuis le 7 janvier 2008 ce compte a été repris par l'ex-propriétaire (celui qui joue actuellement sur Wïdo et qui a quitté MuseuM pour vous rejoindre) le joueur ayant stuffé ce perso n'ayant plus les informations nécessaires afin que Bibli lui rende le compte il se retrouve sans comptes wow avec plus que 420€ de frais d'abonnements passés dans le vent. L'équipe d'officiers a essayé de résonner l'actuel joueur de WPido/Kzeyha afin que ce joueur prenne ses responsabilités et accepte son coup de pute (excusez l'expression) afin que le joueur qui jouait chez MuseuM puisse rejouer à WoW...

Enfin bon je ne vais pas tout vous raconter, c'est assez complexe, cependant j'espère que vous prendrez ces différents points en considérations :

- Wïdo peut être considéré comme non propriétaire, de toute façon vous le verrez bien il est loin des 900dps que peuvent lui apporter son stuff et un skill "normal"
- Compte repris sans remboursement ni échange de l'ex-compte = arnaque, ce qui représente une très mauvaise réputation pour votre guilde au sein du serveur ainsi que pour les joueurs voulant postuler chez vous
- Ce joueur étant arnaqueur/manipulateur je ne peut en aucun cas me porter responsable des nouvelles erreurs/arnaques qu'il fera chez vous, c'est un joueur dont il faut se méfier.

Sur ce j'espère que votre décision sera la meilleure, bonne continuation sur Ner'zhul

Arbizon

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Wïdo] Mise en garde Empty Re: [Wïdo] Mise en garde

Message  Choh Sam 19 Jan - 20:09

ok merci beaucoup pour t es info je vais voir avec lui et en discuter avec ceux de la guilde aussi

Choh
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2007

https://poupays.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum